mercredi 27 janvier 2010

Tang Chung Lee

Tang Chung Lee aurait pu être la tête pensante de ce blog,mais en fait non.
Bac +21 en ingénierie informatique,Tang est le créateur de toutes ces saloperies de virus qui bouffent votre PC.
Grâce à lui,vous passerez des heures à tout reconfigurer,mais au moins cela vous occupe sinon vous passeriez votre temps entre Fessebouc et ce blog à la con!
Mais revenons à nos chinois,donc Tang a mené un petit bout de chemin avec moi,notre amour était tellement grandiose,que quand nous allions à notre hypermarché(petite supérette),la foule nous acclamait de ses rires faisant vibrer les parois en taule galvanisée du bâtiment.
L'oeil fermé,le cheveu pauvre,Tang m'a quitté pour son nouvel ordinateur.
Ma vie s'est alors écroulée pendant 1 heures,le temps que j'enfourche ma mobylette pour aller chercher ma bouteille de Whisky frelaté de chez Mutant.
Reviens Tang toi et tes cheveux :(!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire