vendredi 1 janvier 2010

Ma petite famille ;)

Commençons par la famille,importante à mes yeux,c'est elle qui m'a fait foncer dans la vie et croquer,avec le peu de dents qu'il me reste,le fruit défendu...
Merci famille,je t'aime,tu brilles par ta beauté!




Maman Rosemonde,la plus jolie de toute les mamans,elle m'a porté pendant 4 mois dans son petit ventre,oui prématurée je suis car maman aimait beaucoup le bon vin et la bonne drogue.
Ensuite balayée par une semi remorque,noyée dans le puits familiale et enfin traitée comme esclave dans les champs de coton,elle me fit voir le jour et m'ouvrit les deux portes de ses lèvres vaginales.Maman je t'aime!


Jean Baptiste mon ainé,un palmarès de réussite dans la famille.
Jean Bate comme on l'appelle est le plus riche de nos frères,bookmaker dans les combats de coqs,il commence à gagner sa vie par la sueur de son front.
Ensuite,il ouvre sa petite entreprise en amenant des femmes des pays de l'est pour dit-il faire le ménage chez les notables de notre ville.
Maintenant il est à la tête d'un réseau de farine et chaque week end,il vient laver son argent dans la machine à laver familiale.
Dans notre sous sol,il a fabriqué son petit laboratoire avec la panoplie du petit chimiste que Maman lui avait offert à Noël.
Sur la photo,il a été pris en train de causer avec les lions dans la fosse à Touarie car apparemment il avait respiré des fumées nauséabondes nous a-t-il affirmé.
Sacrés Jean Bate.......



Archibald le petit dernier de mes frères.
Reconnu le plus grand oenologue de France,Archi se bat tous les jours pour faire reconnaitre le vin sur votre table quotidienne.
Ce superbe teint est dû à cette substance dont-il s'alimente tous les jours.
Il prend plaisir à écraser le raisin avec ses pieds,faire pipi et péter dans le pressoir,ce qui apporte un petit goût si particulier à ce doux breuvage.
Quelle tête ce Archi!



Ma petite soeur Régine.
Que dire de cette splendide femme qui manie la bouteille comme personne,son boulot,distribuer les rations d'alcool aux plus démunies de façon à leurs tenir chaud par les grands froids d'hiver.
Elle sculpte son joli corps à coup de bierre brune et de whisky bas de gamme de marchand hardiscount.
Elle a crée sa propre marque d'alcool,Biersky dont elle faisait la promotion sur cette photo.
Encore un grand modèle de réussite pour notre petite famille modeste.

4 commentaires: